Le festival

Une programmation audacieuse, distinctive et généreuse portée par l’expertise de Rock en Seine et Radio Nova aux manettes du Festival !

Le festival pulsera cet été avec  6 soirées de concerts ouvertes sur la diversité musicale dans une ambiance conviviale.

L’ancrage sur le territoire local est depuis toujours fort, avec plus de 120 bénévoles, une collaboration avec les structures éducatives ou des entreprises locales. Le festival Nuits du Sud en tant qu’acteur culturel a une responsabilité à œuvrer pour un territoire et avec les habitants, les acteurs économiques et son public.

La musique qui fait danser le monde !

Les Nuits du Sud sont la promesse de moments de partage et de convivialité avec la joie de se retrouver entre amis ou en famille !

Le festival Nuits du Sud 2024 sera la continuité des valeurs défendues par le festival    : permettre au plus grand nombre de profiter de moments de partage et d’émotions, découvrir la nouvelle génération d’artistes dans un cadre bucolique et provençal !
Des instants joyeux, libres et détendus, axés sur la découverte & les grands noms de la musique !

Le festival s’affirme comme acteur du changement. Le festival est engagé dans le respect de l’environnement et dans la réduction de l’impact environnemental de la manifestation (leds, co-voiturage, navettes…)

Cette année le festival poursuit son action, veille à être encore plus engagé en matière de RSE : dans la gestion de ses déchets, le traitement & recyclage des mégots, propose un guide éco-responsable  du festivalier et de l’organisateur ou encore s’engage sur la sécurité des festivaliers (la lutte contre les violences sexuelles et sexistes, risques auditifs…).

Le festival Nuits du Sud offrira du 4 au 13 juillet 2024 des line-up audacieux, savant mélange entre les têtes d’affiches et les nouveaux talents de la scène musicale.

Ancré dans son identité, le festival Nuits du Sud saura être encore cette année défricheur tout en accueillant des artistes internationaux.

Le festival Nuits du Sud se veut être à l’écoute des tendances actuelles, en recherche d’ouverture et de nouveautés tout en préservant son identité unique sur les Alpes-Maritimes liée à la diversité culturelle.

La programmation est portée par le groupe COMBAT – Rock en Seine et Radio Nova  et sera dévoilée le samedi 23 mars !

LES NUITS DU SUD - VENCE
4, 5, 6 & 11, 12, 13 JUILLET 2024

NOS PARTENAIRES

En participant au festival, vous cédez votre droit à l'image gracieusement pour la réalisation de produits promotionnels.
En cas d'objection, contactez-nous à cbronner@ville-vence.fr

© 2023 Nuits du Sud @elo!