Le festival Nuits du Sud annonce la programmation de sa 25ème édition qui se déroulera du 8 au 23 juillet à Vence, Place du Grand Jardin.

Pour clore ce quart de siècle d’histoire marqué par l’ouverture au monde, l’esprit de fête et de découverte, le festival réaffirme son identité avec pour crédo le voyage d’un hémisphère à l’autre ! 

Le festival Nuits du Sud innove, en restant fidèle à ses valeurs originelles

Pour organiser cette nouvelle édition du Festival Nuits du Sud, l’équipe s’est agrandit avec l’arrivée de nouvelles forces vives. La direction artistique et la coordination est ainsi portée par Radio Nova et Rock en Seine,et en premier lieu par Matthieu DUCOS, directeur du festival francilien.

Le projet artistique de cette édition anniversaire s’inscrit dans la continuité, porté par une programmation éclectique et joyeuse, autour de grands artistes internationaux et de la nouvelle génération au talent immense.

C’est également le mariage entre modernité et tradition que le festival souhaite mettre à l’honneur avec une programmation musicale où les influences du monde portent la création contemporaine !                      

Les artistes qui se produiront vous emmèneront sur les chemins d’une musique tantôt envoutante ou électrisante, mais sauront sans aucun doute vous donner une irrésistible envie de danser sur la place –  phare du Moyen Pays et du monde 8 nuits durant.

A la découverte de Vence sur fond de musique !

Votre programmation "à la carte"

Vendredi 8 & samedi 9 juillet

Mercredi 13, vendredi 15 
& samedi 16 juillet

Jeudi 21, vendredi 22
& samedi 23 juillet

Nos partenaires

© 2022, Festival Nuits du Sud
Conditions générales de ventes - Nos partenaires - Bénévoles
Une production de la ville de Vence - Droits réservés
Reproduction et utilisation interdite.